4- Les parents d’élèves de Mansart

Election des parents d’élèves
Publié le 8 octobre 2017

Vendredi 13 octobre, venez nombreux pour voter pour vos représentants au conseil d’école. Le bureau sera ouvert de 13h00 à 17h00.

Nous avons besoin de parents pour tenir le bureau et pour le dépouillement qui aura lieu à 17h00.

Présentation de l’association
Publié le 8 juillet 2017

L’association est très active sur l’école, cette année scolaire aura été le théâtre de repas partagés, de goûters préparés par les parents et d’une kermesse. Toutes ces animations ont été très réussies et ont eu un franc succès.

Le rôle des parents délégués élus
Publié le 8 juillet 2017

Le rôle des parents délégués élus ;

Être un représentant de parents d’élèves, c’est avant tout être responsable, présent et disponible pour le bien-être des enfants, au sein des écoles.

Représenter des parents, lors des conseils d’écoles notamment ou dans toute autre réunion au sein des (…)