Poster un nouveau message
En réponse à :
Compte rendu du conseil d’école du 7 mai 2018
le jeudi 7 juin 2018

3ème TRIMESTRE l’école sans AVS administrative : c’est difficile, sur tous les plans : ouverture du portail, téléphone, absence des élèves (pas le temps de faire les relances), mot de la semaine, secrétariat, aide pour la gestion des élèves dans le bureau… Le courrier envoyé au ministère à reçu une réponse inadapté à notre demande Mme Huchot nous informe de leur démarche auprès du ministère suite à un courrier envoyé par les directeurs.
- Grandes sections : 3 séances d’1h de piscine pour (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.