Poster un nouveau message
Mot de la semaine du 9 mars
le vendredi 9 mars 2018

Vendredi 9 mars
CONFECTION ET VENTE DE GÂTEAUX Les vendredi 9 et 16 mars, la classe de Brigitte, avec l’aide de parents va confectionner des gâteaux que les élèves vendront, au prix de 0.50€ à la sortie de l’école. Ensuite les parents d’élèves prendront le relais à partir du 23 mars.
ÉVÉNEMENTS MOIS DE MARS Mercredi 21 mars Comme chaque année, nous ferons « la fête du printemps » . Les enfants défileront à partir de 10h00 dans le quartier. S’ils le souhaitent, ils seront déguisés. Il (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.