Poster un nouveau message
En réponse à :
Mot de la semaine du 6 octobre
le mardi 10 octobre 2017

ELECTION et CONSEIL D’ECOLE Les élections des représentants des parents d’élèves ont lieu le vendredi 13 octobre de 13h00 à 17h00. Ce vote est important pour la vie de l’école. Nous vous espérons nombreux. Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour voter, vous pouvez voter par correspondance. Le matériel de vote par correspondance est à disposition dans le bureau de la directrice ou sur demande (remplir le papillon).
ELECTION CONSEIL DES ENFANTS Jeudi 12 octobre vos enfants vont voter (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.