Brigitte

Cet auteur ou autrice a écrit :
Jeudi 23 novembre, les messagers du tri sont venus dans notre classe de CE1/CE2. Ils sont venus pour nous expliquer comment trier les déchets. Nous avons regardé trois vidéos qui expliquaient (…)
Article mis en ligne le 28 novembre 2017
UN DRAPEAU POUR L’ECOLE L’école, tous ses élèves et tous ses adultes ont officiellement inauguré leur drapeau ce jeudi 9 novembre. C’est un moment important pour nous tous, c’est un signe fort (…)
Article mis en ligne le 12 novembre 2017
Jour J-1 pour les élèves de CP....les valises sont sans doute prêtes ! Départ lundi 13 novembre 2017 au matin. Les CP se préparent à partir 5 jours hors des murs de l’école, pour une aventure (…)
Article mis en ligne le 12 novembre 2017
Notre réunion de rentrée, pour les trois classes de CE1/CE2 a eu lieu le lundi 9 octobre à 16h15 et à 17h30. Nous avons fait 2 réunions afin de permettre au plus grand nombre d’être présents. (…)
Article mis en ligne le 23 octobre 2017
Voilà de la couleur à l’école ! Pendant l’été, grâce à un chantier Jeunes, le hall a pris des couleurs et c’est très agréable.
Article mis en ligne le 23 octobre 2017