Isabelle A
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vendredi 16 mars CONFECTION ET VENTE DE GÂTEAUX La classe de Brigitte, avec l’aide de parents va à nouveau confectionner des gâteaux que les élèves vendront, au prix de 0.50€ à la sortie de (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2018
Vendredi 9 mars CONFECTION ET VENTE DE GÂTEAUX Les vendredi 9 et 16 mars, la classe de Brigitte, avec l’aide de parents va confectionner des gâteaux que les élèves vendront, au prix de 0.50€ à (…)
Article mis en ligne le 9 mars 2018
Aujourd’hui, vendredi 2 mars, nous fêtons le 100ème jour d’école. Chaque classe a décoré une zone de notre fresque, les grandes sections ont trié des bouchons par couleurs, les CP ont fait 10 (…)
Article mis en ligne le 2 mars 2018
INFORMATIONS DE LA SEMAINE Vendredi 2 mars 100ème JOUR D’ÉCOLE Nous avons, aujourd’hui, fêté le 100ème jour. Nous avons fabriqué une fresque pour célébrer ce jour et 100 oiseaux se sont perchés (…)
Article mis en ligne le 1er mars 2018
INFORMATIONS DE LA SEMAINE Vendredi 9 février VACANCES Les élèves sont en vacances, ce soir, vendredi 9 février. Ils reprendront la classe le lundi 26 février. CLASSE DÉCOUVERTE Les élèves de (…)
Article mis en ligne le 9 février 2018