Isabelle A
Cet auteur ou autrice a écrit :
CLASSES DE CP Mercredi 18 octobre les 2 classes de CP partent au parc du fort pour la matinée (départ 9h, retour 11h30) . Merci de munir votre enfant d’un sac à dos contenant de l’eau et un (…)
Article mis en ligne le 13 octobre 2017
ELECTION et CONSEIL D’ECOLE Les élections des représentants des parents d’élèves ont lieu le vendredi 13 octobre de 13h00 à 17h00. Ce vote est important pour la vie de l’école. Nous vous (…)
Article mis en ligne le 10 octobre 2017
MATERIEL COLLECTIF Nous avons fait le choix d’avoir en classe du matériel collectif (stylos, crayons, règles...) de même qu’en récréation (cordes à sauter, élastique, feutres, marionnettes, jeux (…)
Article mis en ligne le 10 octobre 2017
ELECTION DES PARENTS D’ELEVES Les parents désirant participer au conseil d’école doivent déposer leur candidature avant le lundi 2 octobre auprès de la directrice. Cette élection aura lieu dans (…)
Article mis en ligne le 10 octobre 2017
ÉLECTION DES PARENTS D’ÉLÈVES Les parents désirant participer au conseil d’école doivent déposer leur candidature avant le lundi 2 octobre auprès de la directrice. CAFÉ DES PARENTS Le premier (…)