Isabelle A
Cet auteur ou autrice a écrit :
REGLEMENT COOPERATIVE ET CLASSE DECOUVERTE Nous remercions les nombreux parents qui ont effectués les règlements attendus, cependant il reste encore des familles qui n’ont pas commencé à régler, (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2017
CLASSES DE CP Les CP partent lundi 13 novembre, Rendez-vous à 8h30 dans la cour de l’école avec les valises et des vêtements chauds. Pensez à nous redonner la fiche sanitaire ainsi qu’une (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2017
VACANCES D’AUTOMNE Les élèves seront en vacances vendredi 20 octobre après la classe. L’école reprendra le lundi 6 novembre à 8h30. CLASSES DE CP Les CP partiront à Apinac du 13 au 17 (…)
Article mis en ligne le 25 octobre 2017
Article mis en ligne le 25 octobre 2017