Marie-Béatrice

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous avons tous en nous de la magie qui nous aide dans la vie… Mais quand c’est elle qui commande c’est pas bon du tout… Voici l’histoire d’une petite fille à la magie perturbante. « - Léa ! (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2018
Je suis allé à un anniversaire d’un ami, là-bas j’avais rencontré une fille. Je n’arrêtais pas de penser à elle, allongé sur le fauteuil, assis sur le fauteuil, debout sur le fauteuil, en buvant (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2018
Il était une fois une chèvre tranquille dans un champs qui mange de l’herbe, pendant l’absence du fermier… Le loup guette la pauvre chèvre de loin. Un écureuil a tout vu il se dit : « Pauvre (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2018
Ici à l’école il n’y a que des bagarres, je pense que c’est dans toutes les écoles. Mais c’est énervant quand même. Le positif c’est qu’on a des amis. Mais le meilleur moment c’est quand il est (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2018
Papa monte dans le bateau et on visite le paquebot. Notre chambre était la 1040 et on va à l’intérieur. A 23h00 tout le monde dort. Je me réveille. Sous ma couette je vois comme une chasse au (…)