Mot de la semaine du 23 mars
dernière modification le 28 mars 2018

Vendredi 23 mars

VENTE DE GÂTEAUX
Les parents d’élèves vendront, au prix de 0.50€ à la sortie de l’école des gateaux. Venez déguster ces bons goûters.

DÉFILÉ DU PRINTEMPS
Mercredi , le défilé s’est très bien passé sur un nouveau parcours. Nous remercions pour leur participation tous les parents qui nous ont aidés à accompagner les élèves

CAFÉ DES PARENTS
Les parents étaient nombreux jeudi : des dates ont été posées :
 repas partagé vendredi 4 mai avec défilé de mode et intervention de l’association « récup et gamelles »
 exposition annuelle du 22 au 30 mai
 kermesse le lundi 18 juin
Prochain café des parents avec Claire et Florence du CAPE le jeudi 26 avril sur les conflits dans les fratries.

CAMPAGNE JPA Vente de vignettes
Dernière semaine, merci de votre générosité.

NETTOYAGE DE PRINTEMPS
Venez nombreux samedi 31 mars pour le nettoyage de printemps.
Rendez-vous à 9h30 devant la MJC.
A 12h00, à la salle mosaïque pour la remise de diplôme et une collation.
PHOTOS DE CLASSES
Lundi 26 mars, c’est la photo de classe. Notre photographe prendra les clichés des classes.

APER
Mercredi les élèves de CM2 auront une 2ème intervention de la police municipale dans le cadre de l’ « Attestation de Première Education à la Route »