Mot de la semaine du 16 mars
dernière modification le 28 mars 2018

Vendredi 16 mars

CONFECTION ET VENTE DE GÂTEAUX
La classe de Brigitte, avec l’aide de parents va à nouveau confectionner des gâteaux que les élèves vendront, au prix de 0.50€ à la sortie de l’école.
Ensuite les parents d’élèves prendront le relais à partir du 23 mars.
Venez déguster ces bons goûters.

DÉFILÉ DU PRINTEMPS
Mercredi 21 mars . Les enfants défileront à partir de 10h00 dans le quartier. S’ils le souhaitent, ils seront déguisés. Il nous faudra des parents accompagnateurs dans chaque classe, merci de signaler votre participation à l’enseignant de votre enfant. Dans le cadre des 50 ans de Bel Air, nous terminerons par un lâcher de ballons près de la MJC.

CAFÉ DES PARENTS
Jeudi 22 mars : nous aborderons l’organisation des festivités prochaines de l’école et des activités des prochains cafés et autres sujets que vous souhaitez aborder.

CAMPAGNE JPA Vente de vignettes
Nous vous demandons encore un effort pour cette campagne, que nous souhaiterions exceptionnelle. Nous rappelons que cette association propose une aide importante pour que vos enfants puissent partir en classe découverte.

INSCRIPTIONS
L’inscription des futurs élèves a commencé. Il faut pour cela prendre un rendez-vous par internet à la mairie « /www.espace-citoyens.net/saint-priest » . Vous pouvez inscrire les enfants nés avant le 30 avril 2016. Parlez-en autour de vous. Si vous avez besoin d’aide pour cette démarche, vous pouvez demander de l’aide à la directrice.