Mot de la semaine du 9 mars
dernière modification le 28 mars 2018

Vendredi 9 mars

CONFECTION ET VENTE DE GÂTEAUX
Les vendredi 9 et 16 mars, la classe de Brigitte, avec l’aide de parents va confectionner des gâteaux que les élèves vendront, au prix de 0.50€ à la sortie de l’école.
Ensuite les parents d’élèves prendront le relais à partir du 23 mars.

ÉVÉNEMENTS MOIS DE MARS
Mercredi 21 mars Comme chaque année, nous ferons « la fête du printemps » . Les enfants défileront à partir de 10h00 dans le quartier. S’ils le souhaitent, ils seront déguisés. Il nous faudra des parents accompagnateurs dans chaque classe, merci de votre participation. Dans le cadre des 50 ans de Bel Air, nous terminerons par un lâcher de ballons.
Jeudi 22 mars, café des parents
Lundi 26 mars, au matin, notre photographe sera présent, c’est la séquence photos de classe.
Samedi 31 mars, c’est le nettoyage de printemps nous vous attendons nombreux pour cet évènement de quartier. A la suite de ce travail du matin, vous êtes invités à un temps convivial, avec vos enfants, à la salle Mosaïque.

CAMPAGNE JPA Jeunesse au Plein Air
N’oubliez pas de nous réclamer des vignettes… Nous voudrions cette année battre un record.Dans ce cadre nous récupérons aussi des cartouches d’imprimantes usagées.

INSCRIPTIONS
L’ inscription des futurs élèves va commencer. Il faut pour cela prendre un rendez-vous par internet à la mairie « /www.espace-citoyens.net/saint-priest » . Vous pouvez inscrire les enfants nés avant le 30 avril 2016. Parlez-en autour de vous. Si vous avez besoin d’aide pour cette démarche, vous pouvez demander de l’aide à la directrice.