Mot de la semaine du 9 février

INFORMATIONS DE LA SEMAINE
Vendredi 9 février

VACANCES
Les élèves sont en vacances, ce soir, vendredi 9 février.
Ils reprendront la classe le lundi 26 février.

CLASSE DÉCOUVERTE
Les élèves de CE2 profitent de la neige à Apinac. Le retour est prévu demain, samedi 10 février à 11h30.

CHAUSSONS
Pour la sécurité des élèves de l’école nous demandons que vos enfants soient équipés de chaussons. Merci de vérifiez, avec eux qu’ils en soient munis.

100 ème jour d’école
Le vendredi 2 mars nous fêterons le 100ème jour d’école. Pour cette occasion nous allons fabriquer une fresque avec des bouchons en plastique. Pendant les vacances pensez à nous en mettre de côté et à nous rapporter votre récolte propre et multicolore dès la rentrée.
Merci d’avance

SORTIES DES MATERNELLES
Les classes de maternelles (sauf les les classes d’Amandine et Isabelle) vont aller au musée des Confluences, participer à un atelier à partir du mois d’avril. Le coût de cette sortie sera de 5€ que nous devons régler à l’avance.

Plus d’AVS administrative
Nouvelle organisation due à cette absence :
Ouverture du portail : merci d’être patient et indulgent si on ne vient pas vous ouvrir rapidement. Jetez un œil vers la fenêtre du bureau de la directrice pour lui éviter des trajets
Téléphone : n’hésitez pas à laisser un message.