Mot de la semaine du 2 février

INFORMATIONS DE LA SEMAINE
Vendredi 2 février

Plus d’AVS administrative
Corinne a terminé son contrat et, comme vous le savez, il n’a pas pu être renouvelé malgré toutes les actions. Nous en sommes très attristés tant humainement que pour le travail qu’elle accomplissait.
Nouvelle organisation due à cette absence :
Ouverture du portail : merci d’être patient et indulgent si on ne vient pas vous ouvrir rapidement.
Téléphone : n’hésitez pas à laisser un message.

CLASSES DÉCOUVERTE
Les élèves de CE2 partent lundi à Apinac. Rendez-vous à 8h30. Le retour est prévu le samedi 10 février à 11h30.
La météo annonce de la neige et du froid. Prévoir les vêtements en conséquence.
Les CE1 auront classe avec Lucas et Marion. Les CE2 qui ne partent pas sont aussi attendus. L’école est obligatoire !

ÉVEIL AU GOÛT
Les animations, avec l’atelier santé ville, ont été un vif succès. De nombreux parents ont participé, ce fut de bons moments.

PISCINE
Les CP ont commencé leur cycle piscine ce matin. Veillez à ce qu’ils aient leur matériel et surtout arrivent à 8h20 précise car le bus ne les attend pas !

SORTIES DE LA SEMAINE
lundi matin : les classes de maternelle assisteront au spectacle à l’école présenté par le conservatoire de Saint-Priest
les élèves de CM2 auront une animation concernant la sécurité routière
lundi après-midi, la classe de Nadia retournera au spectacle au TTA