Mot de la semaine du 26 janvier

INFORMATIONS DE LA SEMAINE
Vendredi 26 janvier

RÉCUPÉRATION CARTOUCHES
L’association JPA (jeunesse au plein air), qui aide financièrement les élèves pour partir à Apinac, lance une action de récupération de cartouches.
Nous comptons sur vous pour rapporter vos cartouches d’imprimante usées à l’école afin d’aider à notre tour l’association. Dans quelques jours, nous vous solliciterons pour la vente des vignettes JPA.

A.P.E.R. (attestation de première éducation à la route)
Mercredi matin les élèves de CM2 auront une première intervention de la police municipale, sur la prévention routière.

CLASSE DÉCOUVERTE
Pour les CP, merci de régler le solde, pour les CE2 merci de régler la première partie avant le départ.

ÉVEIL AU GOÛT
Cette semaine, avec l’atelier santé ville, c’est la semaine de la carotte du 24 au 31 janvier. Des ateliers autour de ce légume sont mis en place dans les classes de maternelle.
Le dernier atelier sera avec les parents : lundi après-midi ce sera pour la classe de Céline et mardi matin pour celles d’Amandine et l’après-midi celle de Sandra.

PISCINE
Les CP commence leur cycle piscine vendredi 2 février matin. Veillez à ce qu’ils aient leur matériel et arrivent à 8h20 précise.