Mot de la semaine du 19 janvier

INFORMATIONS DE LA SEMAINE
Vendredi 19 janvier

SORTIE
Les GS se déplacent à la maison de retraite des Alizés, vendredi 26 après-midi pour un loto.

CONSEIL D’ÉCOLE
Il a eu lieu lundi dernier. Nous avons voté pour les rythmes scolaires. Le retour à la semaine de 4 jours a obtenu 17 voix pour et 10 voix contre.
Nous devons attendre les votes des autres conseils d’école pour connaître les rythmes qui seront mis en place en septembre 2018.

CAFÉ DES PARENTS
Il y a eu peu de monde ce jeudi. C’est toujours un temps d’échange très riche. Le prochain aura lieu le jeudi 22 mars.

CLASSE DÉCOUVERTE
Merci de rapporter la fiche sanitaire avant jeudi 25 janvier sans oublier de préciser le régime alimentaire de votre enfant. Nous devons transmettre cette information jeudi soir au centre d’Apinac.

ÉVEIL AU GOÛT
La classe de petite section d’Isabelle va commencer une animation, « éveil aux goût » dans le cadre des actions du parcours santé vendredi 26 au matin.