Mot de la semaine du 15 décembre

INFORMATIONS DE LA SEMAINE
vendredi 15 décembre

REUNION CE2
Lundi 18 décembre à 16h15, les parents de CE2 sont attendus pour la préparation de la classe découverte. Présence indispensable.
AVS ADMINISTRATIVE
Des actions se mettent en place pour défendre le poste de Corinne. Merci de signer la pétition lancée par les parents d’élèves.
REPAS PARTAGE
L’association des parents d’élèves organise le repas partagé le jeudi 21 décembre sur réservation. Ne seront admises que les familles qui ont reçu leur carton d’invitation
CAFE DES PARENTS
Jeudi 21 décembre à partir de 8h40, vous êtes tous invités au café des parents. Nous préparerons le conseil d’école en visitant les bâtiments pour lister les travaux à demander.
Ensuite nous aborderons la problématique des enfants et des écrans,
SORTIE
Les classes de Fanny et Agnès iront au théâtre mercredi matin.

REGLEMENTS
N’oubliez pas de poursuivre les règlements de coopérative et classe découverte CP

VACANCES
Les vacances auront lieu du 22 décembre après la classe au 7 janvier. Les élèves reprennent l’école le lundi 8 janvier 2018 .