mot de la semaine du 24 novembre
Article mis en ligne le 8 décembre 2017

REGLEMENT COOPERATIVE ET CLASSE DECOUVERTE
Nous remercions les nombreux parents qui ont effectués les règlements attendus, cependant il reste encore des familles qui n’ont pas commencé à régler, ou la coop ou la classe découverte.
Nous vous demandons de commencer à régler rapidement.

TELETHON
Nous avons déjà collecté plusieurs kilos de piles, Nous sommes en bonne voie pour gagner le défi sur Saint-Priest, Pensez à donner vos piles usagées ou en récolter auprès des voisins, familles, commerçants.
Plus nous en récolterons, plus il y aura de dons pour le Téléthon.
Nous comptons sur vous.

BCD
Grâce aux parents bénévoles, vos enfants vont pouvoir emprunter des livres à la BCD à partir de mardi 28 novembre.

SERVICES CIVIQUES
Depuis début novembre nous accueillons 2 jeunes dans le cadre du service civique qui viennent nous aider dans la vie quotidienne de l’école avec les élèves. Il s’agit de Marie et de Rania.

CAFE DES PARENTS
Le café des parents du 23 novembre a été riche en échange, Au cours du prochain café, le 21 décembre, nous préparerons le conseil d’école et en particulier les travaux à demander à la mairie, en faisant un tour des bâtiments scolaires.