Mots de la semaine du 20 octobre
Article mis en ligne le 8 décembre 2017

logo imprimer

VACANCES D’AUTOMNE
Les élèves seront en vacances vendredi 20 octobre après la classe.
L’école reprendra le lundi 6 novembre à 8h30.

CLASSES DE CP
Les CP partiront à Apinac du 13 au 17 novembre, Pensez à nous redonner la fiche sanitaire ainsi qu’une partie du règlement.

VETEMENTS DE RECHANGE
De nombreux « petits » ont des incidents qui nécessitent de changer leur vêtement. Dans ce cas nous prêtons du change, mais il est impératif de nous le rapporter rapidement propre, pour pouvoir changer les suivants.

Nous sommes actuellement en rupture de stock de slips et pantalons garçons taille 3, 4, 5 et 6 ans, Si vous en avez à donner à l’école, nous sommes preneurs. Merci d’avance.

SORTIES CINEMA
Le lundi de la rentrée, 6 novembre les classes de Nadia, Fanny et Céline vont au cinéma.
Le mardi 7 se sera au tour de Sandra, Isabelle et Amandine,
le mercredi 8 les classes de Tiphaine et Agnès
le vendredi 10 les CE1/CE2.

INAUGURATION DRAPEAU
Le drapeau de l’école Mansart 2017/2018 sera dévoilé le jeudi 9 novembre à 16h15. Venez nombreux participer à cet événement.

Forum

Évènements à venir