Mot de la semaine du 13 octobre
Article mis en ligne le 13 octobre 2017
dernière modification le 25 octobre 2017

CLASSES DE CP
Mercredi 18 octobre les 2 classes de CP partent au parc du fort pour la matinée (départ 9h, retour 11h30) . Merci de munir votre enfant d’un sac à dos contenant de l’eau et un vêtement de pluie (au cas où) et de l’habiller chaudement (en fonction de la météo..)

JEUDI 19 OCTOBRE
à 8h45 CAFE DES PARENTS
Nous vous proposons de débattre autour des rythmes de l’enfant suite au courrier de la mairie vous demandant de donner votre choix pour l’année scolaire 2018/2019

à 16h00 REUNION CLASSE DECOUVERTE CP
Afin de continuer l’organisation de ce projet, nous vous invitons à une réunion pour les derniers préparatifs

à 17h30 Conseil d’école avec les parents qui auront été élu aujourd’hui

JEUX, JOUETS, CARTES, etc
Les élèves ne doivent pas amener de jeux de la maison en classe. Les adultes se réservent le droit de confisquer les objets interdits. Ils ne seront rendus qu’aux parents qui viendront les réclamer.

VACANCES D’AUTOMNE
Les élèves seront en vacances vendredi 20 octobre après la classe.
L’école reprendra le lundi 6 novembre à 8h30.

ASSURANCE- COOPERATIVE
Rappel aux retardataires : il manque encore des attestations et des règlements ou début de règlements . Pensez-y !