Mot de la semaine du 6 octobre
Article mis en ligne le 10 octobre 2017

ELECTION et CONSEIL D’ECOLE
Les élections des représentants des parents d’élèves ont lieu le vendredi 13 octobre de 13h00 à 17h00.
Ce vote est important pour la vie de l’école. Nous vous espérons nombreux.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour voter, vous pouvez voter par correspondance. Le matériel de vote par correspondance est à disposition dans le bureau de la directrice ou sur demande (remplir le papillon).

ELECTION CONSEIL DES ENFANTS
Jeudi 12 octobre vos enfants vont voter pour un représentant au conseil des enfants qui réfléchira aux améliorations à apporter à leur bien-être à l’école. A cette occasion, ils recevront leur carte d’élève qui prouve leur inscription dans l’école.

DOCUMENTS CLASSE DECOUVERTE
Pour les parents des élèves de CP, merci de retourner rapidement les fiches JPA et relevé de CAF afin de pouvoir constituer les dossiers de demande d’aide.
ASSURANCE
Pour chaque activité ayant lieu en dehors de l’école (piscine, cinéma, sortie) votre enfant doit être couvert par une assurance. Merci de nous faire parvenir vos attestations.
RÉUNIONS DE PARENTS
Les réunions de parents se poursuivent la semaine prochaine :
Brigitte, Ilham et Lucas : lundi 9 septembre16h15 et 17h30 (2 réunions au choix)
Céline : jeudi 12 octobre à 16h30
Amandine et Isabelle : jeudi 12 octobre à 16h15

POUSSETTES
Afin d’assurer la sécurité des élèves de maternelle, les poussettes doivent rester dans le hall (pas de poussette dans le couloir). Merci de votre attention.